Tour de force !

 

vecteur-de-freux-d-échecs-de-griffonnage-51965284[1]

Les hostilités sur l’échiquier ont débuté pour nos équipes adultes ce dimanche 4 octobre.  Cette saison quatre équipes sont engagées ; une en Nationale 2 (8 joueurs), une en Nationale 3 (8 joueurs) et deux équipes en départementale (5 joueurs par équipe).

La Nationale 2 l’emporte largement à domicile 7-0 contre Quimper, belle victoire facilitée par plusieurs absences de joueurs titulaires chez nos adversaires. La montée en nationale 1 est au programme cette année !

La Nationale 3 s’impose contre Betton 4-2, après une saison en Nationale 4 l’année dernière et une belle remontée en nationale 3, l’objectif principal reste le maintien dans cette catégorie, et avec une équipe renforcée cette saison, pourquoi pas dans le haut du tableau ?

Plusieurs jeunes se retrouvent cadets cette année, d’où la nécessité de créer une seconde équipe dans cette catégorie. Les équipes départementales ont joué l’une contre l’autre à domicile, des équipes équilibrées mais finalement, Guingamp C l’emporte 3-2 contre Guingamp D. Une montée en Nationale 4 pourrait être envisagée, mais la tâche ne sera pas aisée, en face il y a des équipes solides !

En résumé un bon début de saison, des équipes renforcées et des perspectives intéressantes…

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *