Une saison très honorable !

 

 

CAM00489

 

Nous voilà arrivé en fin de saison interclubs et les objectifs sont au rendez vous !

Pour les adultes :

Nationale 2 :

Excellents résultats qui propulsent l’équipe élite au sommet du tableau et permet l’accession à la Nationale 1 pour la saison prochaine.

Nationale 3 :

Le maintien est assuré cette saison, l’équipe se classe 5e, objectif accompli !

Départementale C :

Très belle saison, l’équipe se classe 2e face à des joueurs de bon niveaux pour cette catégorie, la montée en nationale 4 était à portée de main.

Départementale D :

Notre équipe loisir se classe 8e, ici le plaisir de jouer est la priorité.

Pour les jeunes :

Beaucoup de changement d’effectif cette saison, un va et vient entre le départ de joueurs formés et l’arrivée de joueurs débutants, en conséquence 2 équipes seulement engagées dans la compétition.

Nationale 2 :

8 joueurs expérimentés de moins pour des raisons de changement de club ou de catégorie en début de saison, et nous voila avec une équipe très affaiblie. Malgré tout et après un suspense allant jusqu’à la dernière ronde, le maintien est acquis. L’équipe se classe 6e.

Nationale 3 :

Les joueurs de cette équipe sont allés renforcer l’équipe de Nationale 2, et nos joueurs devaient souvent jouer dans une catégorie supérieure ou en sous effectif. Elle termine dernière du classement et se retrouvera l’année prochaine en départementale. Mais voyons le bon coté des choses, nous repartirons sur de nouvelles bases et le jeu en départemental sera formateur pour nos joueurs débutants.

En conclusion, le club de Guingamp reste  dynamique avec 6 équipes en compétition sur la saison, ce qui représente plus d’ une quarantaine de compétiteurs de tous niveaux jouant régulièrement. Les objectifs de début de saison sont atteints, avec en prime la montée en N1et le titre de Maître International pour Tangi Migot, Guingamp sera sans doute la plus petite ville de France dans cette catégorie.

Félicitation à tous !

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *