N2 Domloup décembre 2015

N2 Domloup décembre 2015

Ce dimanche 13 décembre nos 2 équipes se sont déplacées à Domloup pour la Nationale 2 et à Huelgoat pour la nationale 3.

L’équipe de N2 conduite par son capitaine Briac Denizet subit un revers contre Domloup 2 malgré l’opportunité du gain, et s’impose difficilement (8-7) contre Saint Anne d’Auray. Briac assure pourtant la nulle contre son adversaire théoriquement plus fort dans le premier match et remporte la victoire dans le second. Titouan Lepetz fait 1/2, Mathis Cougard perd ses 2 matchs mais avait pourtant un net avantage dans le premier. Camille Ginovart et Youenn Denizet remportent 2 belles victoires. Janet lepetz s’impose facilement dans son premier match et il a un jeu trop précipité dans le second et perd la partie. Nos poussins, Flavien Devallan et Loïc Morisseau n’ont pas brillé en subissant 7 défaites et une nulle (pour Loïc), un jeu trop rapide et peu réfléchi, un gros travail est à fournir surtout que les prochaines rencontres seront difficiles.

L’équipe de  N3 conduite par Yves Marie Le Corre subit une lourde défaite contre l’équipe expérimentée de Huelgoat (0-8), cela s’explique en partie le déséquilibre des catégories, ici Thomas jouait en benjamin alors qu’il est pupille, Souraj Magadévane est poussin et il jouait en Pupille quant à Evan Le Felt il est en petit poussin et a commencé qu’en septembre et jouait contre une poussine aguerrie. L’équipe devrait se renforcer pour les prochaines rencontres !

Résultats en dessous des attentes ce dimanche en N2, la défaite contre Domloup 2 met à mal le maintien, il nous faudra plusieurs victoires pour garder notre place !

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *