Compétition Jeunes

Nationale 2 à Domloup novembre 2016

Nationale 2 à Domloup novembre 2016

Ce dimanche marquait la rentrée des équipes jeunes de l’échiquier Guingampais avec le coup d’envoi des Interclubs Jeunes qui se dérouleront sur toute la saison.
Deux équipes du club étaient engagées :
– En Nationale 2 (3eme échelon national), l’équipe 1 était composée de 8 joueurs : Camille Ginovart, Titouan Lepetz, Mathis Cougard, Youenn Denizet, Pierre et Jean Homsi, Flavien Devallan et Emilien Poulain. Ils étaient accompagnés de leur animateur-entraîneur salarié du club Daniel Cozic et sont allés à Domloup (Ile-et-Vilaine).
Le matin, ils ont brillamment battu les locaux sur le score de 12-4
L’après-midi, ils ont du s’incliner contre une belle équipe de Sautron (44) sur le score de 7 à 3. Au classement, Guingamp est pour l’instant 3ème sur 8.
L’objectif étant de rester à ce niveau de compétition, c’est une première journée de compétition satisfaisante après la saison difficile de l’année dernière (maintien in extremis en Nationale 2).
– En Nationale 3 (4eme échelon), l’équipe 2 était composée de 4 joueurs : Janet Lepetz, Thomas Le Personnic, Guillaume Jugon et Evan Le Felt et les matchs se déroulait à Guingamp.
Le matin contre Yffiniac, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager (score final 4-4). Malheureusement, il n’y a pas eu photo l’après-midi contre Saint-Brieuc avec une lourde défaite 8-0. Guingamp se classe 4ème sur 6 équipes, il s’agira pour cette équipe de progresser tout au long de l’année.
Prochaines rencontres pour ces 2 équipes prévues le 11 décembre.
0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *