Interclubs du 19 et du 20 Novembre

4 équipes jouaient ce week-end pour la suite des championnats :

4-3 , c’est le score que nous retiendrons pour l’équipe de Nationale 1. qui était encore en déplacement à Cherbourg pour tout le week-end pour jouer 2 rondes :

Dans un premier temps , elle jouait contre l’Echiquier de l’Erdre , qui avait alignée une grosse équipe mais l’élo ne fait pas le match. Guingamp s’impose sur un joli score de 4 à 3.

Dans un second temps , elle affrontait Sautron , qui elle aussi , avait alignée une équipe plus forte. Malheureusement , Guingamp s’est incliné de très peu sur un score de 4 à 3. A noter la victoire du jeune Glenn Roussel ( 2163 ) sur la maître internationale féminine Andréea Navrotescu ( 2218 ) , membre de l’équipe de France féminine.

Ensuite, Guingamp 2 rejouait à domicile contre Yffiniac 2. Malgré une équipe plus affaiblie que d’habitude, Guingamp l’emporte 3 à 2.

Pour finir, il y avait nos 2 équipes départementales, qui jouaient elle aussi à domicile :

Un gros match était attendue entre Guingamp C et Saint-Brieuc B. Cependant , ce match n’aura pas donné de vainqueur ; les équipes se quittent sur un score de 2 partout. A noter le retour à la compétition de Baptiste Grouhan ( 1460 N ) ( qui avait arrêté il y a maintenant un certain temps ) qui annule face à un joueur mieux classé (1630 N).

Guingamp D , quant à elle , n’a pas donnée le même spectacle. Elle a été battue sur la plus lourde défaite possible , 5 à 0 face à Saint-Barnabé

En conclusion , nous pouvons dire que c’est un bon week-end. Malgré l’absence de beaucoup de joueurs et des équipes affaiblies , nous nous sommes bien débrouillés.

Nous tenons à préciser que 52 joueurs étaient présents au club ce weekend ( le match entre Liffré et Gouesnou se jouait à Guingamp ). Nous tenons à remercier Bernard Cloarec, pour l’arbitrage des 4 rencontresi, la médiathèque de Guingamp , qui a accepté de nous prêter ses locaux, et, un grand merci à tous les bénévoles , qui se sont occupés de l’installation du matériel. Rendez-vous les 3 et 4 Décembre pour de nouveaux matchs.

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *