Rentrée interclub

 

Après près  de 2 saisons sans compétition par équipe, en raison de la pandémie, les championnats interclubs ont pu reprendre ce mois d’octobre.

Cette saison est marquée par une diminution des effectifs et ce malgré la continuité du jeu sur Internet et la série à succès Netflix, « le jeu de la Dame ».

Malgré ces quelques difficultés, dont celle de constituer des équipes, les premières rencontres ont eu lieu et les résultats sont encourageants.

La Nationale 1 remporte 3 matchs sur 4 et en perd 1, elle est classée 3ème. Oliver-James et Briac ont intégré l’équipe avec de bons résultats !

La nationale 3 remporte 2 matchs sur 3 et se classe 4ème de son groupe, les jeunes joueurs et de nouveaux membres sont venus renforcer l’équipe, et malgré un niveau élo bien bas pour une équipe de cette division, de belles performances ont été réalisés.

La nationale 4 perd ses deux premier matchs. Il faut prendre en compte qu’elle a donné forfait lors de la deuxième rencontre puisqu’il manquait trop de joueurs.

Chez les les jeunes, l’équipe de Nationale 2 se retrouve très affaiblie, plus de joueurs en U16, surclassement des benjamins, manque d’expérience de nombreux joueurs… un début de saison compliqué :

Première défaite sans appel contre Vitré (4-12) les poussins Liza et Kynan sauvent l’honneur en remportant leurs parties !

Puis, de manière un peu d’inattendue, elle sauve un match nul inespéré face à l’équipe B de Rennes Paul Bert (8-8).

L’équipe départementale en déplacement à Plouaret remporte une belle victoire (6-0).

 

 

 

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *