Bilan du week-end d’interclubs du 17 Novembre 2018

Petit bilan de ce week-end 🙂

Nationale 1 :

Week-end compliqué pour l’équipe A, qui était en déplacement à Gouesnou. En effet, face à des adversaires direct pour le maintien, cette dernière n’a pas su trouver le chemin de la victoire en s’inclinant dans un premier 4-0 face à Lisieux, puis obtient un match nul, 2-2, contre Cherbourg-Octeville. A l’issue de la 4ème ronde, l’équipe A se classe dernière de sa poule.

Nationale 3 :

Deuxième succès de rang pour l’équipe B. En effet, l’équipe B, qui recevait à domicile Domloup 1, s’est imposé sur un large score de 6-2. Les points sont glanés par Oliver-James Crook, Jean-Marc Illien, Yann Coent, Briac Denizet, Daniel Cozic et Iwan Ellien. Avec ces deux premiers succès de la saison, l’équipe B de Raphaël Lemasle est 1ère ex-aequo avec Arradon et Rennes Paul Bert B ! A noter le début parfait de Oliver et J-M qui sont à 2/2.

Départementale :

Les deux équipes départementales faisaient leur rentrée en s’affrontant ! Il n’y a pas eu de suspens lors de cette rencontre : Guingamp C, très largement favorite, s’impose sur tous les échiquiers : 5-0. Patrick Cresswell, Mathis Cougard, Bernard Cloarec, Odilon Lepetz (capitaine) et Baptiste Heard sont les membres victorieux de cette équipe C.

Prochaines rencontres prévues le 2 Décembre :

Arradon – Guingamp B, à Arradon
Hillion – Guingamp D, à Hillion
Saint-Barnabé – Guingamp C, à Saint-Barnabé

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *