Bilan fin de saison équipes nationales

 

Nos équipes nationales ont clôturé la saison avec les objectifs largement atteints ! Le dernier weekend de compétition s’est joué dans une ambiance détendue, puisque le maintien dans les catégories respectives était déjà pourvu.

En effet l’équipe de nationale 1 se classe 5ème sur 12 équipes, une excellente performance à ce niveau de la compétition, le maintien est assuré pour la prochaine saison.

Les joueurs ayant inscrit le plus de points lors de cette saison sont Bastien Bourgois et Corentin Sanvoisin, qui réalisent tous
deux un score de 6,5/11.

La première équipe est celle de Chartres, elle jouera dans le top 12 l’année prochaine, nos voisins bretons, l’équipe de Gouesnouqui se classe 11ème, seront malheureusement relégués en Nationale 2.

 

L’équipe de nationale 3 se classe 3ème sur 10 équipes, un très bon résultat. La montée n’est pas un objectif, à partir de cette catégorie, les compétitions mobilisent un weekend complet, peu de joueurs seraient disponibles. Le maintien est acquis, c’est l’essentiel !

Oliver-James Crook marque le plus de points avec un résultat de 6/9.

Les équipes départementales ont encore une rencontre le 28 avril, l’équipe C a concédé une nouvelle défaite, la montée en N4 semble peu probable désormais…

Félicitations à tous nos joueurs ! En espérant en retrouver un maximum lors de notre barbecue de fin de saison.

 

Tous les résultats sur le site de la fédération :

résultats équipes

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *