Championnat de France jeunes

 

 

Patrick, Camille, Emilien, Kewa, Kaelan à Agen 2018

 

Du 15 au 22 Avril avait lieu le Championnat de France Jeunes d’Echecs, cette année il a réuni 1603 joueurs à Agen (47).

5 de nos joueurs ont fait le déplacement. Voici les résultats de la délégation guingampaise :

  • Camille Ginovart : La benjamine se classe 8ème sur 85 avec un score de 6,5/9. De plus, grâce à ce score, la vice-championne de Bretagne est pré-qualifiée pour la prochaine édition !
  • Patrick Cresswell : Le champion de Bretagne Benjamin se classe 117ème sur 150 avec un score de 3,5/9. Malgré un bon début de tournoi marqué par des parties nulles face à des joueurs nettement mieux classés, Patrick n’a pu tenir la cadence et passe à côté de sa fin de championnat.
  • Emilien Poulain : Le poussin termine 92ème sur 163 avec un score de 4/9. Pourtant, Emilien avait entamé son championnat de façon explosive en atteignant un score de 3/4 mais tout comme Patrick, il ne suit pas le rythme et rate sa fin de tournoi.
  • Kewan Grall : Dans la même catégorie qu’Emilien, il termine 140ème avec un score de 3/9. Kewan a des difficultés de concentration avec les cadences lentes.
  • Kaelan Grall : Inscrit dans l’Open A, Kaelan termine 51ème sur 182 avec un score de 5,5/9. Après un début de tournoi difficile qui débute avec un score de 1,5/4, Kaelan s’est ressaisi et a gagné 4 parties d’affilées.

 

Bravo à nos joueurs d’être parvenus à atteindre cette compétition !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *