Interclubs du 8 Janvier

Bonne année 2017 à tous. Pour cette nouvelle année , les compétitions reprenaient ce Dimanche 8 Janvier autour de la galette des rois :

  • La Nationale 1 était de repos
  • La Nationale 3 était en déplacement à Yffiniac pour jouer contre Agneaux Saint-Lô 2. Elle s’impose sur le lourd score de 7 à 1. A noter qu’à la moitié de la saison, Jean-Marc Illien a joué tous les matchs et réalise un score de 3.5/4. Bravo

  • La départementale 1 était la seule équipe guingampaise à jouer à domicile. Elle s’impose de justesse : 2 à 1 face à Yffiniac C. Comme Jean-Marc , Kilian Le Lay a joué tous les matchs avec son équipe et celui-ci réalise un score de 3/4.
  • La départementale 2 se rendait à Lannion pour jouer contre les leaders : Lannion. La différence de niveaux a été présente car l’équipe s’incline sur un score de 5 à 0.

A noter que même si une seule équipe de Guingamp était présente au club, 4 équipes de Nationale 3 étaient aussi au club ce qui fait un total de 42 joueurs présents Dimanche. Merci donc à Bernard Cloarec, pour la gestion de l’arbitrage. Rendez-vous le 29 Janvier pour de nouvelles parties

1 réponse

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *