Victor Stephan Remporte le rapide de Guingamp

Ce dimanche 22 mai 2016 s’est déroulé à l’espace Pierre-Yvon Trémel à Guingamp, le 6e tournoi rapide Guingamp Communauté. 74 participants, 49 joueurs dans le tournoi principal et 25 joueurs dans le tournoi jeunes. Des chiffres qui font plaisir et bien meilleurs que l’an dernier (28 joueurs en tout), à noter que c’était le jour de la fête de la musique.

Victor Stephan au centre vainqueur du tournoi encadré par notre vénérable Président Alain Luco et notre très honorable arbitre Bernard Cloarec !

Victor Stephan au centre vainqueur du tournoi, il est encadré par notre vénérable Président Alain Luco  et notre très honorable arbitre Bernard Cloarec !

Victor Stephan remporte ce 6e rapide de Guingamp Communauté, un tournoi relevé cette année, avec 9 joueurs ayant un élo supérieur à 2000. Il est suivi de Tangi Migot, qui est également 1er Guingampais. Le podium est complété par Bastien Bourgois, lui aussi Guingampais.

Bastien (3e) et Tangi (2e) au fond, en premier plan Victor et yanis Aubry (6e)

Bastien (3e) et Tangi (2e) au fond, en premier plan Victor et Yanis Aubry (6e)

Dans le tournoi jeunes, c’est Michel Cevaer qui remporte aisément le tournoi avec 6.5/7. Il est suivi des frères Combaudon , Timothée et Cyprien, tous deux de Lannion. Le premier Guingampais est le jeune Emilien Poulain, qui termine 7ème du tournoi avec 4,5/7.

Emilien Poulain qui fait une très belles saison pour sa première année d'apprentissage !

Emilien Poulain qui fait une très belles saison pour sa première année d’apprentissage !

Merci à toutes les personnes qui nous ont aidé à installer, à ranger, au bar ou qui ont fait des gâteaux. Nos remerciements aussi à Guingamp Communauté pour nous avoir offert le trophée du tournoi principal et pour avoir mis le hall à notre disposition gracieusement.

Félicitations à tous les participants !!

Salle de jeu

Salle de jeu

le bar

le bar

2 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *